Lancement du concours créatrice d’avenir 2024

 

Entrepreneures franciliennes : Osez réussir ! Initiative Ile-de-France se mobilise et lance dans l’ensemble des territoires franciliens la 14e édition de son grand concours « Créatrices d’Avenir ». L’objectif est de développer l’entrepreneuriat des femmes et contribuer à faire de l’Ile-de-France la région de référence sur la parité entrepreneuriale.

 

A la clé : huit prix pour une dotation totale de 60 000 euros ainsi qu’un accompagnement personnalisé et une mise en réseau adaptée à la phase de développement de votre entreprise.

 

Qui peut candidater ? Toute femme ayant créé ou repris une entreprise dont le siège social est situé en Ile-de-France, avec au moins 50% des parts détenues par une ou plusieurs femmes, et dont la dirigeante est une femme.

 

Le projet doit s’inscrire dans au moins une des catégories de prix du concours : mixité des métiers, impact, innovation, quartier prioritaire politique de la ville, artisanat ou émergence.

 

 

Informations pratiques :

Candidature gratuite et en ligne jusqu’au 30 septembre 2024

Cérémonie de remise des prix en décembre 2024

A lire aussi

« Les femmes, leurs revenus, leur épargne et leur patrimoine »

« Les femmes, leurs revenus, leur épargne et leur patrimoine »

Gratuit sur inscription

L’association Parité Assurance organise une conférence à l’occasion de la présentation de son nouveau Livre Blanc. A Paris, 15ème, de 18h30 à 21h30.

En savoir plus
Concours créatrice d’avenir 2024

Concours créatrice d’avenir 2024

Candidature gratuite

Le réseau Initiative Île-de-France lance la 14ème édition de son concours pour soutenir et valoriser celles qui osent entreprendre. Candidature en ligne.

En savoir plus
Partenaires